Partager ce site sur

   

Retour aux résultats

Liposuccion

Annonce déposée par

Détail de l'annonce

Remodeler votre silhouette
Votre liposuccion en Tunisie est l’intervention idéale pour supprimer les bourrelets graisseux qui vous enquiquinent à un prix très raisonnable. Voici en détails les zones de votre silhouette que vous pourrez traiter par lipoaspiration ainsi que les détails et les photos de cette intervention idéale pour éliminer les amas de graisse.



Nos chirurgiens esthétiques pratiquent des lipoaspirations sur toutes les zones de la silhouette. Il est également possible de réaliser une intervention sur plusieurs zones à la fois dans le cadre d’une liposuccion complète.

Voici les zones de la silhouette que vous pouvez remodeler:

Le menton
Les bras
Le ventre
Les hanches
Les poignées d’amour
La culotte de cheval
Les cuisses
Les fesses
Les chevilles
Les mollets
Ce n’est pas un moyen de maigrir !

La lipoaspiration ne sera pas une solution contre le surpoids ou contre l’obésité. Cette intervention ne constitue pas une cure d’amaigrissement ou un traitement pour les personnes obèses.

En revanche, des études montrent qu’après leur liposuccion, les patients font attention à leur régime alimentaire.

L’intervention

L’intervention de lipoaspiration nécessite une hospitalisation de 2 jours.

Durée

1 à 2h

Le marquage pré-opératoire

Les zones choisies pour être lipoaspirées sont marquées et délimitées avec une solution au permanganate de potassium. Ce produit pharmaceutique utilisé dans nos cliniques présente l’avantage de ne pas baver et de ne pas laisser des traces sur la peau.

La peau de la patiente est désinfectée à la Bétadine.

L’anesthésie

Dans nos cliniques, et surtout dans les cas où l’intervention cible plusieurs zones en même temps, nous privilégions l’anesthésie générale. Le médecin anesthésiste a recours à des concentrations variées et proportionnées à la zone de lidocaïne. Bien évidemment, les doses d’anesthésiant sont en rapport avec le poids du patient soigneusement noté avant le début de l’intervention.

Les infiltrations réalisées par le chirurgien doivent permettre de limiter les saignements et réduire la densité des oedèmes. Le liquide de vaso-constriction est en général de un litre par litre de graisse qui sera aspirée.

Les incisions

Les micro incisions pratiquée au niveau de l’épiderme sont destinées à accueillir le passage des canules. On parle de micro incisions parce que les canules elles-mêmes ont un très petit diamètre, entre 0,3 cm et 0,5 mn.

Moyennant quoi, le passage dans le tissu adipeux ne laisse aucune cicatrice visible indiquant clairement le recours à une lipoaspiration pour gommer les rondeurs.

La taille ne doit pas vous tromper sur l’efficacité des canules. Il s’agit de dispositifs ultra performants pour creuser dans les cellules graisseuses (adipocytes) et les briser.

Tunnelisation

La tunnelisation correspond à la phase de brisure des cellules de graisse. Les canules créent de véritables formations infiltrantes à l’intérieur des adipocytes grâce à la technique des plans croisés.

Le chirurgien accompagne les mouvements de sa main tenant les canules par une vérification de la profondeur acquise avec son autre main. Il surveille ainsi l’égalité de l’action sur toute la surface du panicule adipeux actuellement traité et évite ainsi les fameux effets de pli ou de tôle ondulée.

L’aspiration

La graisse détruite ou libérée par aspiration est envoyée vers l’extérieur par une seringue ou d’un aspirateur sous vide. L’ordre d’aspiration va des couches profondes du tissu graisseux vers ses couches superficielles.

L’efficacité de la liposculpture dépend beaucoup de cette phase de l’intervention. Le chirurgien doit prendre son temps surtout au niveau de certaines zones où l’aspiration est plus délicate ou difficile.
demandez un devis : http://virtualcliniccm.org/devis/

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 266
Dernière visite le : 19/11 à 08:03
Référence : 17034

Gestion de l'annonce

Envoyer à un ami :  
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de Cookies. OK