Partager ce site sur

   

Retour aux résultats

Medium Voyant Ésotérisme et prêtre vaudou ...

Annonce déposée par

Détail de l'annonce

Medium Voyant Ésotérisme et prêtre vaudou (Paiement de la main d'œuvre après satisfaction totale)

Certains d'entre vous n'ose plus consultés les sites internet suite à la mauvaise expérience. Il y en a qui ont malheureusement tombé sur des sites malhonnêtes concurrent. Que les choses soient bien claires, je n'ai aucun rapport avec ses sites qui ternissent l'image du maraboutage.

Je suis un prêtre Vaudou honnête et sincère. Seulement des consultations et des travaux de hautes qualités-vous sont proposés chez nous avec le stricte RESPECT des règles drastiques. Vous pouvez compter sur moi et mon soutien. Sachez qu'avec moi vous aurez tout ce que vous voulez comme satisfaction mais la seule chose que je n'aime pas du tout, c'est quand t'ont m'oublie après avoir reçu la satisfaction totale.

J'aimerai vous propose une consultation et un travail unique : Ramener sa femme/mari même si cela fait plus de 20 ans; Ramener sa chance; Retrouver son amour; Réussir sa vie; Contre accident; Contre sorcellerie; Avoir facilement du travail; Avoir des enfants; Portefeuille magique; Adhérence pour la protection et la protection de sa maison

Et plus encore!…
Je n'ai pas de problème à travailler à distance. Des résultats sont immédiat et durable et le payement de la main d'oeuvre serai après la satisfaction totale.
Possibilité d'envoi par la DHL, FEDEX, EMS, UPS, TOP-CHRONO, par la POSTE
ou par voie mystique

CONTACT

Téléphone: +22-995-719-863
WhatsApp: +22-995-719-863
Imo: +22-995-719-863
Viber: +22-995-719-863

SITE WEB :
http://maraboutgarba.mozello.nl
https://voyancemedium.webnode.fr

Attention
Faite des affaires avec des gens que vous pouvez rencontrer en personne et n’envoyer jamais d’argent par Wester Union, Moneygram ou des systèmes de paiement anonymes

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 75
Dernière visite le : 23/11 à 13:05
Référence : 43076

Gestion de l'annonce

Envoyer à un ami :  
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de Cookies. OK